Hostelworld.com

• 프랑스, 커플, 25-30
매드 몽키 낙판 비치, El Nido, 필리핀
4.3
2019/05/09

Only good thing, the location is incredible. But!!! Factory of cash! Every little thing, you hve to pay, andnot a little price or even a normal, but two time more expensive than the area!! Reflying you watter bottle to the tank, 20pesos by littre!! Restaurant not good and 450pesos the plate, other restaurants on the beah will offer you the same for 200!! Drinks as well. So ok, they have free shooter some night and bar with party but f*** Bad wibes!! Cash only I will never go back!

숙소 답변 보기

Hi J, and thank you for your review. Having read your feedback, I am truly sorry that, unlike most of our guests, you didn’t have an awesome time at Mad Monkey. As for the prices – when you’re running a hostel on an island, everything has to be brought in by boat. Our rates are set where they have to be to offer you awesome atmosphere and delicious food in a remote getaway destination. Like they say, ‘you get what you pay for’! Safe travels and thanks again for staying with us.

• 2.0가성비
    • 4.0보안
    • 2.0분위기
    • 6.0청결
  • 프랑스, 남성 그룹, 25-30
Bella Mar e Sol, 리우데자네이로, 브라질
5.7
2016/02/08

Les plus: le quartier est génial/service de laverie/ gerante acceuillante/bon petit dej. Les moins: chambre minuscule avec 6 lits, plus de place pour poser son sac.../pas de draps/buillant les matins(chiens bruillants de 6h a 12h sans cesse)/ une seule salle de bain pour tout l etage/wifi azarduse et pas de prise dans la chambre/pas de vue...un peut cher

• 6.0위치
8.9
2016/01/13

je recommande milhouse hostel!! il caractérise parfaitement l'esprit hauberge de jeunesse, avec un bar-restaurant pas chers, table de billard (surnommé le crazy pool a cause des effets de balle particuliers), ping pong.... les soirées sont super, bien organisées par un staff chaleureux et très agréable. service de storage pour les excursions, douche vraiment chaudes (assez rare au perou) et ordinateurs a disposition avec bonne connection. seul bémol, la wifi dans les deux cours sont assez lentes

• 10.0보안
    • 8.0시설
    • 8.0직원
    • 10.0분위기
    • 10.0청결
7.4
2016/01/08

les plus: -bar resto pas cher et bon -toiture terrasse agréable -salles de bain et chambres propres -donnent des bouchons d oreille les moins: -filles du staff désagréables et stricts alors que les mecs sont super -beaucoup trop de bruit due a la localisatio (klakson incessant jours et nuit) -annulations d événement 5 minutes avant (barbeccue),nous avertissant a peinne et il était déjà tard pour sortir manger dans la rue.

숙소 답변 보기

Cher Client Merci pour ton commentaire. Nous nous excusons pour le désagrément avec barbecue, nous allons parler dans les zones d'activités visant à améliorer à cet événement et ne sera pas répétée. Nous espérons qu'en dehors de cela, votre séjour n'a pas été ternie. Nous espérons vous voir bientôt. Cordialement Chef de Réception et Réservations

• 8.0시설
    • 6.0분위기
하이 새크라멘토, Sacramento, 미국
6.0
2015/12/24

les plus: billiard, babyfoot, food machine, laverie, belle décoration les moins: pas d ambiance, trop propre pour être chaleureux, beaucoup de règles même avec 3 clients dans l hostel (partie de billard arrêtée de force a 11:00pm pile un 25 décembre!!) hostel morbide, pas digne de Hi Hostel, clim a fond dans la chambre avec -5•c dehors ??? beaucoup de règles rappellées dans toutes les pièces de la maison, on ne se sent pas tolérés. hostel pour vieux uniquement en somme, movais séjour.

• 8.0위치
    • 2.0분위기
    • 10.0청결
AAE S.F. 유러피안 호스텔, 샌프란시스코, 미국
5.1
2015/12/20

les plus: toiture terrasse très agréable, bonne wifi dans les chambres, accueil agréable les moins: pas de parking voiture, parking publics hors de prix, salle commune pas agréable avec la pluie qui entre a l'intérieur.... pas de wifi dans cette salle.... salles de bain communes constamment deguelasses! femmes de ménages pas agréables quand elle vient passer un coup de ballet (sur de la moquette) lors d un départ d un roomate a 9h d matin et passe l aspirateur en cognant tout sur son passage...

• 6.0위치
    • 2.0청결
3.1
2015/12/16

Réceptionniste très conne, parle très mal au client !!! Pièces de vie commune en extérieur, bien pour l été mais nul pour l hiver Dortoir surchargé, sale, sans chauffage. Des clochards ont investis les lieux!!! Wifi de mauvaise qualité, hôtel mal situé, rien d ouvert autour le soir pour manger. Je ne recomanderai JAMAIS un hôtel aussi minable avec un sentiment de dégoût dès l arrivee!!! A éviter...

• 2.0보안
    • 2.0위치
    • 6.0시설
    • 2.0청결
  • 프랑스, 남성, 18-24
ITH 주 호스텔 산 디에고, 샌디에고, 미국
9.4
2015/12/08

Auberge hors du commun, très conviviale, très festive. Le calme est assez respecté dans les chambres. 10/10

숙소 답변 보기

Thanks Jean! We are glad you enjoyed your time with us! We miss you! Come back!

• 8.0가성비
    • 10.0보안
    • 10.0시설
    • 10.0직원
    • 10.0분위기
Manhattan Hostel, 뉴욕, 미국
3.1
2015/04/06

les plus: -cuisine et salon bien équipés -draps propres et confortables les moins: -pas de de fenêtre dans la salle commune - pas de fenêtres dans une bonne partie des chambres -chambres surpeuplées, pas assez de place pour poser son sac -vols de la part d une fille du staff de nourriture, alcool et tablette tactile (dénoncée par les autres clients, elle a nié mais j ai fini par retrouver mes affaires en entrant dans le sous sol réservé au staff) -quartier bof -salles de bain salles

• 2.0보안
    • 2.0위치